Céline Foster propose un concept novateur dans l’accompagnement des cancers du sein dans son centre LA DEMEURE, à SAINT-CLOUD (Hauts de Seine).
Pouvez-vous vous présenter et décrire votre activité ?
« Je possède un double diplôme d’infirmière en soins généraux et en psychiatrie. Après avoir exercé en bloc opératoire pendant 15 ans en qualité d’aide opératoire et d’infirmière, je suis passée adjointe au bloc au bout de 2 ans, puis j’en ai pris la direction au bout de 5 ans. C’est un métier passionnant pour ses rapports humains très forts entre toutes les équipes, en passant par l’ambulancier jusqu’aux médecins qui opèrent.
Dans les années 2000, j’ai eu l’idée de créer mon 1er spa, car je souffrais énormément de voir de plus en plus de femmes de moins de 40 ans avec des cancers métastasés jusqu’aux poumons, et pour qui on ne pouvait malheureusement plus rien faire.
Or, je suis quelqu’un qui a toujours considéré que le corps et le psychique étaient intimement liés.
L’idée m’est alors venue de créer un lieu où l’on pourrait prendre soin de son corps et de sa tête avant que la maladie n’arrive, même si cela est également important de prendre aussi soin de soi pendant le traitement.
J’ai donc ouvert mon premier centre en 2005, puis en ai créé un second en 2009 avec une associée.
Je suis ensuite revenue vivre sur Paris en 2011 où j’ai repris la direction d’une clinique de chirurgie esthétique et ophtalmologique avec la direction des soins et des reconstructions mammaires.
En 2018, j’ai créé le centre LA DEMEURE, où je propose une prise en charge globale de la beauté et du psychique avec une dimension discrète de prise en charge après un cancer du sein. Cette prise en charge s’effectue dans une partie à côté de mon centre, où j’ai installé un coin perruquerie et camouflage des cicatrices. J’ai aujourd’hui 5 salariés avec qui je collabore au quotidien.
Comment accompagnez-vous vos clients dans votre centre La Demeure ?
Comme vous l’aurez compris, j’essaie d’apporter une réponse globale à des faits qui auraient certainement pu être décelés plus tôt. Je déplore le manque de prévention dont on fait preuve en général. Depuis toujours, je recommande d’avoir une attitude préventive, et ce, surtout dès la quarantaine. C’est tellement important de s’occuper de soi, de prendre soin de soi.
Je propose donc une prise en charge globale de la beauté et surtout du psychique. Cela passe par des soins, des massages, des conseils en nutrition…c’est d’ailleurs comme cela que nous avons commencé notre partenariat il y a maintenant plusieurs années !
Si l’on ne connait pas l’endroit, on pense entrer dans un salon de coiffure « classique », et puis on y découvre aussi un centre d’amincissement, de soins esthétiques et si besoin, un accompagnement post cancer du sein auquel je suis très attachée. Je suis également hypnothérapeute et travaille beaucoup sur la gestion des blocages émotionnels, j’adore régler des comportements post-traumatiques chez les adultes et/les enfants et utilise notamment la stimulation visuelle par un appareil « relaxial ».
Quelles sont vos astuces de pro pour nos lectrices et nos lecteurs ?
La régularité est le mot maître ! Je suis la première à consommer et conseiller vos compléments en traitement préventif « au long cours ». J’obtiens systématiquement une réussite psychique parce qu’on s’occupe de soi et une réussite physique avec 100% de résultats.
Il ne se passe pas une journée sans que je ne propose le Rhodiomag, tant ce complément est efficace !
Ma double casquette professionnelle me permet de me rendre compte de la réelle efficacité du Rhodiomag qui apaise mes clientes au quotidien, bien plus que des antidépresseurs classiques !! Et je le constate aussi pour moi, qui en prends tous les jours !
Quant au Stimulift’, c’est selon moi un produit exceptionnel que je couple systématiquement avec l’oxytrap : une cliente est revenue au bout du 10e jour de prise, en ayant vu une amélioration très rapide sur ses mains, et en effet, c’est un produit avec lequel on constate une réelle efficacité sur le grain de peau qui évolue très vite et qui peut aussi combler les rides ! Pour ma part, j’avais la ride du lion très prononcée, et depuis que je prends du Stimulift’ tous les jours, je n’ai plus rien fait d’autre. C’est grâce à l’effet de l’acide hyaluronique qui passe dans le circuit sanguin et qui joue un rôle bénéfique dans tout le corps.
Dans quelle mesure LMP Santé a contribué au développement de votre activité et de vos ventes ?
Les avantages des dosages des compléments LMP par rapport à la concurrence sont édifiants. Le fait que vos produits soient fortement concentrés en extraits de plantes rend d’excellents résultats. Vous faites toutes vos formules à base d’extrait de plantes entre 5 et 10 :1 c’est-à-dire 5 à 10 fois plus concentré que la plante totale.
C’est la qualité de vos produits qui fidélise aussi ma clientèle et me permet de faire des ventes additionnelles de plus en plus conséquentes d’année en année.
Pour conclure, qu’est-ce qui, selon vous, caractérise le mieux LMP Santé ?
Le fait que nous ayons toujours gardé un bon relationnel depuis tant d’années est primordial. Avoir des relations humaines réelles entre nous est très important pour moi, et c’est exactement ce que j’ai trouvé avec vous. Lorsque je vous contacte, très pressée pour vous passer ma commande entre les soins de 2 clientes, je trouve immédiatement réponse, conseil et rapidité d’action, et c’est très appréciable. La livraison en 48 h me convient parfaitement.
La qualité des produits, la rapidité et la simplicité de gestion dans le traitement de mes commandes sont donc des atouts essentiels. D’ailleurs, lorsque j’ai ouvert le dernier centre que j’ai aujourd’hui après une période d’interruption, je ne me suis pas posée un seul instant la question concernant la reprise de ma collaboration avec vous !
Comme le centre LA DEMEURE à Saint Cloud, devenez partenaire de LMP Santé pour développer votre activité et vos ventes ! Contactez-nous par téléphone au 04 67 99 43 30 ou envoyez-nous un mail. Laure votre conseillère pro, sera ravie de répondre à toutes vos questions.